MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?

 

 Présentation et commentaires J3

Aller en bas 
+7
Chullo
Chimpanze
mikasic
Timmy007
Blackboxx
Dam3210
magicfx14
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Présentation et commentaires J3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:43

Y'a Chimpy qui fait le plein, là ! Deux buts de son capitaine et un assist de son vice-cap, il va faire LE score de la journée ...

Allez Tomeke, un petit but, s'il te plait ! Ou un assist ...

@Timmy07 : Oui, j'avais oublié que Kola prenait la place de Arbitman puisqu'il a joué. Ca sera serré. J'espère que le RSCA ne prendra pas de but.

_________________
Présentation et commentaires J3 - Page 8 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Présentation et commentaires J3 - Page 8 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:45

Chullo a écrit:
Y'a Chimpy qui fait le plein, là ! Deux buts de son capitaine et un assist de son vice-cap, il va faire LE score de la journée ...

Allez Tomeke, un petit but, s'il te plait ! Ou un assist ...

@Timmy07 : Oui, j'avais oublié que Kola prenait la place de Arbitman puisqu'il a joué. Ca sera serré. J'espère que le RSCA ne prendra pas de but.

En même temps il joue à 4 @
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Présentation et commentaires J3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:51

mikasic a écrit:
Chullo a écrit:
Y'a Chimpy qui fait le plein, là ! Deux buts de son capitaine et un assist de son vice-cap, il va faire LE score de la journée ...

Allez Tomeke, un petit but, s'il te plait ! Ou un assist ...

@Timmy07 : Oui, j'avais oublié que Kola prenait la place de Arbitman puisqu'il a joué. Ca sera serré. J'espère que le RSCA ne prendra pas de but.

En même temps il joue à 4 @

Ca je n'avais pas vu, tiens ... Je regardais juste qui avait aligné ce diable de Mbokani. Je ne connais pas encore les équipe par coeur... Smile

_________________
Présentation et commentaires J3 - Page 8 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Présentation et commentaires J3 - Page 8 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy007

Timmy007


Messages : 410
Date d'inscription : 25/02/2012

Présentation et commentaires J3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:51

Il existe une défense encore plus mauvaise que la notre...celle du Cercle, décidément il ne fait pas bon être défenseur en Venise du Nord @
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:24

Bon allez un petit espoir grace à Gillet ..
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Présentation et commentaires J3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:37

mikasic a écrit:
Bon allez un petit espoir grace à Gillet ..

Je pense qu'il faut parler plus que de "petit espoir"... Si je ne me trompe pas, cela fait 48-36 dans les bonus pour toi, et je compte que l'assist malinois ne va pas à ton capitaine sinon tu as 8 pts de plus...

Tu joues peut-être à 10 contre 11, mais aucun de mes joueurs n'a fait de terrible match ce WE, à part peut-être les 2 déf de genk, donc je crains un peu les cotes tandis que de ton côté, 2 anderlechtois risquent de bien être cotés...

Je parierais bien sur un match qui se jouera à moins de 10 pts d'écart!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy007

Timmy007


Messages : 410
Date d'inscription : 25/02/2012

Présentation et commentaires J3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:39

Il en sera de même entre Chullo et le Shaktar...
Revenir en haut Aller en bas
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentation et commentaires J3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:09

Ca s'annonce aussi tendu pour mon match. 24 pts de bonus de chaque coté, je crois qu'on joue à 11 contre 10 mais mes joueurs n'ont pas fait de grosses prestations.
A voir... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:10

Je me suis procurer le Het Niewsblad au boulot et j'ai fais la simu , et là je me remarque que le match des rouches n'es pas repris (surement publier samedi) bref elle sert à rien ma simu @

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:21

Tchite : " Pourquoi je ne me suis pas créer d'occasion ? Demander aux joueurs de flancs... "

Chouette ambiance @
Revenir en haut Aller en bas
Timmy007

Timmy007


Messages : 410
Date d'inscription : 25/02/2012

Présentation et commentaires J3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:47

mikasic a écrit:
Tchite : " Pourquoi je ne me suis pas créer d'occasion ? Demander aux joueurs de flancs... "

Chouette ambiance @

Faut mettre son ITW en intégralité...dans la version flamande, c'est clairement un reproche à Leekens et lui demande surtout de le faire jouer aux côtés d'Akpala.
Pas la première fois qu'il s'en prend plein la gueule Mac...Donk lui aussi, est allé de sa petite pique : " Avec Daum on encaissait moins, on avait plus le contrôle " santa
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Présentation et commentaires J3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:24

C'est sûr que Tchité tout seul devant c'est pas du tout son truc. Leekens a peut être été renseigné par Riga @
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:17

Sinon j'espére que c'est les assists officiel puisqu'ils donnent l'assist à Jova , et Enevoldsen sur le 2éme but Malinois. albino
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:21

Peut-être un début de reponse içi avec le top 10 Footmag :

1. Dieumerci Mbokani (Anderlecht) : la classe à l’état pur, une protection de balle énorme et des actions qui réussissent partout sur le terrain. S’est montré très opportuniste devant le but.

2. Wannes Van Tricht (Malines) : il n’a encore que 18 ans, mais joue déjà avec le flair d’un joueur du top. Une révélation dans l’entrejeu.

3. Cheikhou Kouyaté (Anderlecht) : a osé parfois monter vers l’avant en tant que défenseur central et est venu apporter son soutien aux médians.

4. Lior Refaelov (Club Bruges) : avec Thomas Meunier le plus dangereux de son équipe, à nouveau auteur d’un assist et de deux buts. A osé prendre ses responsabilités sur le penalty.

5. Hervé Kage (Charleroi) : a commencé sur le banc mais a fait basculer le match grâce à son jeu frais, ses dribbles et ses assists.

6. Stefán Gíslason (OHL) : voit toujours clair dans le jeu, garde bien la vue d’ensemble en tant que médian défensif et apporte de la sérénité dans le jeu lorsque c’est nécessaire.

7. Nacho González (Standard) : bon pour un assist et un but sur penalty. Il se mue progressivement en un patron dont le Standard a bien besoin.

8. Alpaslan Öztürk (Beerschot) : un joueur audacieux qui apporte de la profondeur dans le jeu comme défenseur droit et ose aller au duel physique.

9. Milan Jovanovic (Anderlecht) : personne ne pouvait l’arrêter sur ses rushes, a parfois galvaudé les occasions mais a donné un bel assist à Mbokani.

10. Habib Habibou (Zulte Waregem) : imprévisible dans ses actions, très fort techniquement et une menace constante pour l’adversaire depuis son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Présentation et commentaires J3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:07

Refaelov 4ème c'est une blague ?

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation et commentaires J3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et commentaires J3
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation commentaires J5
» Présentation et commentaires J7
» Présentation
» Présentation de la journée 9
» Format de présentation des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2012-2013 :: Les matchs :: J3-
Sauter vers: