MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation et commentaires J3

Aller en bas 
+7
Chullo
Chimpanze
mikasic
Timmy007
Blackboxx
Dam3210
magicfx14
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:37

Aîe aprés Swinkels out 2 mois , Vanaudenaerde out 6 semaines et Anele veut rentrer en Afrique du sud : 5 - 3 = 2 oups j'ai un gros soucis silent
Revenir en haut Aller en bas
Timmy007

Timmy007


Messages : 410
Date d'inscription : 25/02/2012

Présentation et commentaires J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:20

mikasic a écrit:
Aîe aprés Swinkels out 2 mois , Vanaudenaerde out 6 semaines et Anele veut rentrer en Afrique du sud : 5 - 3 = 2 oups j'ai un gros soucis silent

M'enfin, qu'est ce qu'il lui prend?
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:53

Timmy007 a écrit:
mikasic a écrit:
Aîe aprés Swinkels out 2 mois , Vanaudenaerde out 6 semaines et Anele veut rentrer en Afrique du sud : 5 - 3 = 2 oups j'ai un gros soucis silent

M'enfin, qu'est ce qu'il lui prend?

Depuis qu'il est un Belgique , il est sans sa femme et son fils c'est pour les faire venir qu'il a repris en retard et apparement ils doivent repartir en septembre et pour lui çà fait déjà 2ans sans sa femme et son fils donc il veut rentrer avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
Timmy007

Timmy007


Messages : 410
Date d'inscription : 25/02/2012

Présentation et commentaires J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:11

mikasic a écrit:
Timmy007 a écrit:
mikasic a écrit:
Aîe aprés Swinkels out 2 mois , Vanaudenaerde out 6 semaines et Anele veut rentrer en Afrique du sud : 5 - 3 = 2 oups j'ai un gros soucis silent

M'enfin, qu'est ce qu'il lui prend?

Depuis qu'il est un Belgique , il est sans sa femme et son fils c'est pour les faire venir qu'il a repris en retard et apparement ils doivent repartir en septembre et pour lui çà fait déjà 2ans sans sa femme et son fils donc il veut rentrer avec eux..

Gné? Atta, qu'il m'appelle alors ce con, je vais régler sa situation en deux minutes : Sa famille peut obtenir des visas pour des durées plus longues sans problème ! Dans ses contacts, il a pas un avocat, ça me semble trop gros comme histoire

Je vais pas vous faire un cours sur le droit des étrangers mais c'est choquant tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:18

Timmy007 a écrit:
mikasic a écrit:
Timmy007 a écrit:
mikasic a écrit:
Aîe aprés Swinkels out 2 mois , Vanaudenaerde out 6 semaines et Anele veut rentrer en Afrique du sud : 5 - 3 = 2 oups j'ai un gros soucis silent

M'enfin, qu'est ce qu'il lui prend?

Depuis qu'il est un Belgique , il est sans sa femme et son fils c'est pour les faire venir qu'il a repris en retard et apparement ils doivent repartir en septembre et pour lui çà fait déjà 2ans sans sa femme et son fils donc il veut rentrer avec eux..

Gné? Atta, qu'il m'appelle alors ce con, je vais régler sa situation en deux minutes : Sa famille peut obtenir des visas pour des durées plus longues sans problème ! Dans ses contacts, il a pas un avocat, ça me semble trop gros comme histoire

Je vais pas vous faire un cours sur le droit des étrangers mais c'est choquant tout de même...

Apparement ils ont un visas de 2 mois , maintenant je pense que Genk pourrait l'aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Présentation et commentaires J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:46

mikasic a écrit:
J'attendrais d'avoir vu au moins 2 fois chaque équipe pour me faire une idée mais Waasland , je me rappelle plus avoir vu une équipe auusi faible en D1 ....

L'équipe a beaucoup changé, mais pour les voir vu la saison dernière deux fois lors du tour final, ça ne valait rien. Tout reposait sur l'opportunisme et le métier de Cavens (même Radzinski ne valait pas gran chose), la vitesse de Séoudi et les bonnes prestations de Clepkens dans les buts.

_________________
Présentation et commentaires J3 - Page 2 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Présentation et commentaires J3 - Page 2 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Présentation et commentaires J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:48

Dam3210 a écrit:
mikasic a écrit:
Dam3210 a écrit:
Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
Le choc pourrait tourner court. Il n'est pas certain qu'on sera 11.
Si Rudi est sur le départ, il y a de grandes chances qu'il ne joue pas.
Sans savoir si Tchité ou Kamghain joueront, je dois jouer en 4-4-2 mais si un des mes défenseurs manque à l'appel j'ai personne derrière.
En fait ce qui m'énerve, c'est que je suis quasi certain que je pourrais jouer à 11 mais je ne sais pas dans quelle configuration.

On peut être 4 derrière, on peut être 5 au milieu, on peut être 3 devant mais on peut aussi être moins dans chaque ligne (enfin normalement derrière, ça doit passer).

A mon avis Rudi jouera ce week end.

Je l'ai mis sur le banc mais j'ai mes doutes. Si il passe une visite médicale, je suppose qu'il va pas risquer derrière de se blesser.

Il est même pas repris apparement..

Ca ne m'étonne pas Wink

Je viens de voir que finalement il est en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:53

Chullo a écrit:
mikasic a écrit:
J'attendrais d'avoir vu au moins 2 fois chaque équipe pour me faire une idée mais Waasland , je me rappelle plus avoir vu une équipe auusi faible en D1 ....

L'équipe a beaucoup changé, mais pour les voir vu la saison dernière deux fois lors du tour final, ça ne valait rien. Tout reposait sur l'opportunisme et le métier de Cavens (même Radzinski ne valait pas gran chose), la vitesse de Séoudi et les bonnes prestations de Clepkens dans les buts.

Clepkens est terrible , je l'avais vu lors du tour final il y a 2 ans , lui et Bourabia était au dessus du lot , j'avais d'ailleur pris Bourabia la saison passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Présentation et commentaires J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:54

Help.

Vous utilisez quelle source pour voir les compos du weekend ? Footgoal, c'est décidément de moins en moins fiable. D'autres idées ?

Sinon, apparemment, selon l'application Jupiler League sur iPhone, De Sutter et Arbitman ne commenceraient pas. Gros soucis ça.

_________________
Présentation et commentaires J3 - Page 2 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Présentation et commentaires J3 - Page 2 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Présentation et commentaires J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:55

mikasic a écrit:
Chullo a écrit:
mikasic a écrit:
J'attendrais d'avoir vu au moins 2 fois chaque équipe pour me faire une idée mais Waasland , je me rappelle plus avoir vu une équipe auusi faible en D1 ....

L'équipe a beaucoup changé, mais pour les voir vu la saison dernière deux fois lors du tour final, ça ne valait rien. Tout reposait sur l'opportunisme et le métier de Cavens (même Radzinski ne valait pas gran chose), la vitesse de Séoudi et les bonnes prestations de Clepkens dans les buts.

Clepkens est terrible , je l'avais vu lors du tour final il y a 2 ans , lui et Bourabia était au dessus du lot , j'avais d'ailleur pris Bourabia la saison passée Wink

C'est vrai que Wassland faisait peine à voir. Enfin voilà le Standard en confiance heum heum...
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:00

Chullo a écrit:
Help.

Vous utilisez quelle source pour voir les compos du weekend ? Footgoal, c'est décidément de moins en moins fiable. D'autres idées ?

Sinon, apparemment, selon l'application Jupiler League sur iPhone, De Sutter et Arbitman ne commenceraient pas. Gros soucis ça.

Sport.be qui annonce bien Arbitman et De sutter sur le banc , la DH (papier) , Sporza mais a quelque minute du coup d'envoi seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Présentation et commentaires J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:12

mikasic a écrit:
Chullo a écrit:
Help.

Vous utilisez quelle source pour voir les compos du weekend ? Footgoal, c'est décidément de moins en moins fiable. D'autres idées ?

Sinon, apparemment, selon l'application Jupiler League sur iPhone, De Sutter et Arbitman ne commenceraient pas. Gros soucis ça.

Sport.be qui annonce bien Arbitman et De sutter sur le banc , la DH (papier) , Sporza mais a quelque minute du coup d'envoi seulement.

Merci pour l'info.

Je ne comprends pas : Arbitman est l'attaquant le plus prolifique depuis le début (pas grave, y'a Kola qu'on annonce et qui est mon premier réserviste). Il se serait blessé lors du match en semaine contre Videoton ? Par contre De Sutter ... il semblait devenir titulaire et il n'a pas joué en Europe, je pensais que VDB le préservait ... Et Lendric ne semble pas jouer pour l'instant à Waregem.

Shit. Déjà que je rame au milieu de terrain, si en plus je commence à avoir des soucis devant ... On va passer en 5-3-2 la semaine prochaine. La ligne défensive apporte toute satisfaction (mais elle m'a couté bonbon !).

On rame un peu en ce début de saison ... @ Le Shaktar va-t-il me faire souffrir plus que je ne le croyais ?

Like a Star @ heaven

_________________
Présentation et commentaires J3 - Page 2 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Présentation et commentaires J3 - Page 2 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:14

Sollied n'aime pas Arbitman il a jouer car Kola était blessé , De Sutter à jouer en CL mais c'est lui ou Praet ...
Lendric a des probléme de qualification Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Présentation et commentaires J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:31

mikasic a écrit:
Sollied n'aime pas Arbitman il a jouer car Kola était blessé , De Sutter à jouer en CL mais c'est lui ou Praet ...
Lendric a des probléme de qualification Wink

Ben oui, Arbitman, c'était un pari (que je croyais réussi !), tandis que De Sutter, je le voyais partir pour... Gand ! Je l'aurais bien vu en pointe chez les Buffalos. Je ne pensais pas qu'il retrouverait une place dans le Onze du RSCA, mais ces dernières semaines ont été encourageantes pour lui.

Et concernant Lendric, si ses problèmes persistent, je récupère mon argent ? Je l'avais mis en priorités après qu'il eu signé à Waregem. Parce qu'après la mauvaise blague Bright, ce ne serait vraiment pas drôle !!

_________________
Présentation et commentaires J3 - Page 2 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Présentation et commentaires J3 - Page 2 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:33

Chullo a écrit:
mikasic a écrit:
Sollied n'aime pas Arbitman il a jouer car Kola était blessé , De Sutter à jouer en CL mais c'est lui ou Praet ...
Lendric a des probléme de qualification Wink

Ben oui, Arbitman, c'était un pari (que je croyais réussi !), tandis que De Sutter, je le voyais partir pour... Gand ! Je l'aurais bien vu en pointe chez les Buffalos. Je ne pensais pas qu'il retrouverait une place dans le Onze du RSCA, mais ces dernières semaines ont été encourageantes pour lui.

Et concernant Lendric, si ses problèmes persistent, je récupère mon argent ? Je l'avais mis en priorités après qu'il eu signé à Waregem. Parce qu'après la mauvaise blague Bright, ce ne serait vraiment pas drôle !!

De Sutter j'ai fais la m^me chose la saison passée en espérant Gand aussi @
Lendric c'est reglé il me semble depuis cette semaine albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et commentaires J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et commentaires J3
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation commentaires J5
» Présentation et commentaires J7
» Présentation
» Présentation de la journée 9
» Format de présentation des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2012-2013 :: Les matchs :: J3-
Sauter vers: