MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation et commentaires J3

Aller en bas 
+7
Chullo
Chimpanze
mikasic
Timmy007
Blackboxx
Dam3210
magicfx14
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:30

Dam3210 a écrit:
Ce coup-ci c'est Kaya qui saute dans mes médians carolos...
3 matchs, 3 fois un différent... tout va bien !

Oui je sais que pour nous c'est ralant mais il me plait bien le Ferrera , un 4-5-1 la semaine passée un 5-3-2 cette semaine , on voit qu'il a analyser les adversaire pendant longtemps mais a-t-il les joueurs pour changer chaque semaine d'approche ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy007

Timmy007


Messages : 410
Date d'inscription : 25/02/2012

Présentation et commentaires J3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:30

Chullo a écrit:
Help.

Vous utilisez quelle source pour voir les compos du weekend ? Footgoal, c'est décidément de moins en moins fiable. D'autres idées ?

Sinon, apparemment, selon l'application Jupiler League sur iPhone, De Sutter et Arbitman ne commenceraient pas. Gros soucis ça.

Moi je vais sur le Live de Sportwereld (le site sport de het nieuwsblad) Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:32

Timmy007 a écrit:
Chullo a écrit:
Help.

Vous utilisez quelle source pour voir les compos du weekend ? Footgoal, c'est décidément de moins en moins fiable. D'autres idées ?

Sinon, apparemment, selon l'application Jupiler League sur iPhone, De Sutter et Arbitman ne commenceraient pas. Gros soucis ça.

Moi je vais sur le Live de Sportwereld (le site sport de het nieuwsblad) Smile

Quelques minutes avant le coup d'envoi aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Présentation et commentaires J3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:44

Ah ben super j'avais mis Mynor Escoe en remplaçant. Et du fait il est titulaire à charleroi sauf que je l'ai mis comme 7è remplaçant silent . Quel boulet je suis et dire que je critique les coachs Sleep
Plus qu'à espérer que Remacle joue demain sinon j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Présentation et commentaires J3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:40

mikasic a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ce coup-ci c'est Kaya qui saute dans mes médians carolos...
3 matchs, 3 fois un différent... tout va bien !

Oui je sais que pour nous c'est ralant mais il me plait bien le Ferrera , un 4-5-1 la semaine passée un 5-3-2 cette semaine , on voit qu'il a analyser les adversaire pendant longtemps mais a-t-il les joueurs pour changer chaque semaine d'approche ? ...

Ouais mais Kaya est MD ici et ils tiennent le 0, il le sait ça Ferrera ???? Va falloir que je l'appelle ou quoi ?

But de Kumedor !!! Ben tiens pour une fois je suis prêt à parier qu'Azevedo va jouer 45 minutes et que Kumedor qui pour l'instant a donc +16 ne comptera pas.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Présentation et commentaires J3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:42

Bon j'ai voulu voir ce que faisaient les hommes de JML, ben faudra que je patiente... Ils jouent quasi tous demain.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Présentation et commentaires J3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:43

Berrier !!
Il fallait vmt être con pour ne pas vouloir de lui hein !
Je me demande quand même qui n'en a pas voulu : Duchatelet ? De Sart ? Riga ?

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Présentation et commentaires J3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:56

Bon ben je pense que je suis assez mal barré... Je n'ai rien comme bonus alors que 8 de mes joueurs ont joué ajd...

Mikasic lui a la réussite que son remplaçant bénéficie d'un bonus suite à la non titularisation de Bodor...

Donc, à moins d'une défection chez mon adversaire ou un bon 0-0 à Genk-Lokeren, je pense qu'on va s'incliner dans ce duel au sommet...
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Namur

Présentation et commentaires J3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:57

Dam3210 a écrit:
Berrier !!
Il fallait vmt être con pour ne pas vouloir de lui hein !
Je me demande quand même qui n'en a pas voulu : Duchatelet ? De Sart ? Riga ?

on ne peut pas comparer zulte et le standard. à zulte toute l équipe joue pour lui

_________________
Champion 2011-2012 de Division 2
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:59

maxim-fcb a écrit:
Bon ben je pense que je suis assez mal barré... Je n'ai rien comme bonus alors que 8 de mes joueurs ont joué ajd...

Mikasic lui a la réussite que son remplaçant bénéficie d'un bonus suite à la non titularisation de Bodor...

Donc, à moins d'une défection chez mon adversaire ou un bon 0-0 à Genk-Lokeren, je pense qu'on va s'incliner dans ce duel au sommet...

J'avoue que cette soirée m'est favorable mais je craind Anele demain et Deschacht aussi d'ailleur bref rien est fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:00

Belle victoire de Charleroi a à Courtrai , Gnohere n'a pas le niveau de la D1 il leur faut encore 1 attaquant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Présentation et commentaires J3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:11

victor a écrit:
Dam3210 a écrit:
Berrier !!
Il fallait vmt être con pour ne pas vouloir de lui hein !
Je me demande quand même qui n'en a pas voulu : Duchatelet ? De Sart ? Riga ?

on ne peut pas comparer zulte et le standard. à zulte toute l équipe joue pour lui

Genre Hazard à Lille et chez les Diables ...

_________________
Présentation et commentaires J3 - Page 4 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Présentation et commentaires J3 - Page 4 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Présentation et commentaires J3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:15

Blackboxx a écrit:
Ah ben super j'avais mis Mynor Escoe en remplaçant. Et du fait il est titulaire à charleroi sauf que je l'ai mis comme 7è remplaçant silent . Quel boulet je suis et dire que je critique les coachs Sleep
Plus qu'à espérer que Remacle joue demain sinon j'ai perdu.

Ben, ou alors j'ai rien compris et il est grand temps que je modifie la chose, mais, tu classes tes réservistes par postes non ? Je m'explique : si dans mes six remplaçants, j'ai deux défenseurs, ensuite deux milieux et puis deux attaquants, ça veut quand même bien dire que si un de mes défenseurs ne jouent pas on va chercher le premier défenseur de mes remplaçants ou que si un attaquant ne joue pas, on va chercher le premier attaquant de ma liste de réserviste ? Que ton gars soit 1er ou 24ème remplaçant, ça ne change rien si les 23 autres devant sont défenseurs finalement ...

EDIT : ok : on a six remplaçants, tu ne l'as donc pas sélectionné ... j'ai rien dit ...

_________________
Présentation et commentaires J3 - Page 4 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Présentation et commentaires J3 - Page 4 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Présentation et commentaires J3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:25

mikasic a écrit:
maxim-fcb a écrit:
Bon ben je pense que je suis assez mal barré... Je n'ai rien comme bonus alors que 8 de mes joueurs ont joué ajd...

Mikasic lui a la réussite que son remplaçant bénéficie d'un bonus suite à la non titularisation de Bodor...

Donc, à moins d'une défection chez mon adversaire ou un bon 0-0 à Genk-Lokeren, je pense qu'on va s'incliner dans ce duel au sommet...

J'avoue que cette soirée m'est favorable mais je craind Anele demain et Deschacht aussi d'ailleur bref rien est fait bounce

TU crains leur titularisation ou leur prestation? Niveau titularisation je vois pas de surprise possible, malheureusement pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:26

maxim-fcb a écrit:
mikasic a écrit:
maxim-fcb a écrit:
Bon ben je pense que je suis assez mal barré... Je n'ai rien comme bonus alors que 8 de mes joueurs ont joué ajd...

Mikasic lui a la réussite que son remplaçant bénéficie d'un bonus suite à la non titularisation de Bodor...

Donc, à moins d'une défection chez mon adversaire ou un bon 0-0 à Genk-Lokeren, je pense qu'on va s'incliner dans ce duel au sommet...

J'avoue que cette soirée m'est favorable mais je craind Anele demain et Deschacht aussi d'ailleur bref rien est fait bounce

TU crains leur titularisation ou leur prestation? Niveau titularisation je vois pas de surprise possible, malheureusement pour moi...

Beh Anele veut partir s'agit t'il d'un souhait ou petage de plomb ?
Et pour Oli , Kouyate et Juhasz sont dans la selection ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et commentaires J3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et commentaires J3
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation commentaires J5
» Présentation et commentaires J7
» Présentation
» Présentation de la journée 9
» Format de présentation des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2012-2013 :: Les matchs :: J3-
Sauter vers: